War øf legiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
classement
Présentation Ibrahidotvic Type
Derniers sujets
» Candidature Baguettexe
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:47 par Natirie

» Présentation Ibrahidotvic
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:53 par Natirie

» Présentation
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:16 par Yonain

» Milaji ; Démoniste
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:05 par Milaji

» Candidature "Silhent"
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:07 par slise

» Candidature Zarzou Moine Heal
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:59 par slise

» Candidature Snyzie prêtre sacré
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41 par Natirie

» Gumbox HPala candidature
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:58 par slise

» Hocy / Joce
Présentation Ibrahidotvic I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16 par slise

Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baguettexe

Nos membres ont posté un total de 70 messages dans 38 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation Ibrahidotvic

2 participants

Aller en bas

Présentation Ibrahidotvic Empty Présentation Ibrahidotvic

Message par Ibrahidotvic Sam 23 Avr - 16:41

Nom de mes personnages

Ibrahidotvic/knoknok/Azwx

Présentation en jeu

Je joue réellement plusieurs classe prenons les deux que je maitrise le mieux en PVE, en premier temps le mage je ne m’étendrais que très peu dessus j’ai clean les différents paliers de WOD HM/début de MM pré-patch classe redondante je peux la jouer si besoin.

En revanche je possède aussi un Shadow priest, je me suis véritablement pris d'affection et de passion pour cette classe que je trouve très complète et qui reste l'une des rares à me procurer un semblant de plaisir de jeu dans son cycle de par son dynamisme. En ce qui concerne mes expériences passées avec ce personnage, un clean complet de la Fonderie en HM ainsi qu'un début de mythique, seulement le premier boss tombé par manque de temps. Par la suite un gros passage par le PVP avec cette classe ou j'ai pu arpenter les RBG jusqu'à 2K+ de Côte sur la saison 2 WOD. Un bon souvenir, le jour ou j'ai découvert la sué discipline je peux m’en servir pour dépanner et surtout tagger plus vite en donjon avec vous tous qui souhaiterais m’accompagner.

Mes motivations

Premièrement mon passage sur votre TS ou j'ai pu discuter avec vous, nous avons en commun une façon d'apréhender les choses en jeu qui me correspond pleinement.
Je recherche une structure pour me remettre dans le bain du PVE ce qui me manque cruellement, j'ai envie de réussir dedans de m'impliquer un maximum que ce soit au niveau personnel avec l'acquisition d'un cycle proche du parfait, et d'une très bonne optimisation ou au niveau collectif en partageant mon expérience de jeu avec des gens sympathiques, dans la bonne humeur avec l'envi de progresser.

Et bien sûr j'espère contribuer au bon fonctionnement de la guilde de part ma grande passion pour les métiers et les crafts qui pourront bien sûr étoffer la BDG . En effet je possède sur mes trois personnages l’ensemble des métiers avec composants car j’adore ce petit côté farm pour être d’une part totalement indépendant dans mes périodes hors activités de guilde et surtout pour contribuer avec grand plaisir au bon fonctionnement de la guilde avec enchantement (dont les apparences kikoo pour les fan de transfo disponible) potions etc etc ..

Avant/Actuellement

Alors, un parcours assez chaotique au niveau des guildes. vous allez me dire pourquoi ? Car en étant joueur pvp souvent l'alchimie prends parfaitement avec plusieurs joueurs mais n'étant pas tous sur le même serveur nous jouions uniquement par BTAG donc sans guilde. Au niveau de mon avancée PVE, elle s'est faite au sein d'une guilde fort sympathique MANDRAGORE sur Khael Thas mais le roster auquel j'appartenais a disband et les gens que j'appréciais et qui le faisait tourner ont décidé d'aller trouver leur bonheur sur FFXV online. Actuellement guildé côté horde ( le changement de faction n’est pas un soucis pour mon main et mes reroll :p) avec des gens au courant de mon intention de partir car je ne me reconnais pas dans cette ambiance de simple connexion pour raider pas d’interaction entre les gens l’aspect social me manque fortement ainsi que le sérieux en raid !!

Voilà qui je suis !

Alors petite présentation, je m'appel Matthieu j'ai 23 ans je travail dans le secteur bancaire (Alternant) avec un travail me laissant peu de disponibilité en journée comme ma compagne me laissant peu de disponibilité en soirée.. heureusement je sais m’aménager des temps de jeu pour être sur le vocal et participé à la vie de la guilde en dehors des raids j’entends !
Mais dès le mois de juin je vais retrouver mes grosses disponibilités et surtout un investissement du tonnerre dès aout pour légion !

À très vite en jeu

Ibrahidotvic

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ibrahidotvic Empty Re: Présentation Ibrahidotvic

Message par Natirie Sam 23 Avr - 16:53

Présentation Ibrahidotvic 3492oh10

Merci pour ton apply très propre et soigné on a beaucoup discuter via ts donc pour moi tout est ok je te souhaite bien venue chez nous pour tes futur aventures en guilde a très vite IG Very Happy Very Happy Very Happy
Natirie
Natirie

Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum