War øf legiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
classement
Hocy / Joce Type
Derniers sujets
» Candidature Baguettexe
Hocy / Joce I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:47 par Natirie

» Présentation Ibrahidotvic
Hocy / Joce I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:53 par Natirie

» Présentation
Hocy / Joce I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:16 par Yonain

» Milaji ; Démoniste
Hocy / Joce I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:05 par Milaji

» Candidature "Silhent"
Hocy / Joce I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:07 par slise

» Candidature Zarzou Moine Heal
Hocy / Joce I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:59 par slise

» Candidature Snyzie prêtre sacré
Hocy / Joce I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41 par Natirie

» Gumbox HPala candidature
Hocy / Joce I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:58 par slise

» Hocy / Joce
Hocy / Joce I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16 par slise

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baguettexe

Nos membres ont posté un total de 70 messages dans 38 sujets
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Hocy / Joce

4 participants

Aller en bas

Hocy / Joce Empty Hocy / Joce

Message par Joce *Hocy* Mer 6 Avr - 18:02

Bonjour les amis!
Petite présentation :
IRL, je m'appelle Jocelyn, j'ai 32 ans, mariés et 3 enfants de 5,2 et 1 ans... Que de taff !!
Professionnellement, je suis chef pâtissier dans un centre Leclerc au fin fond de la pointe bretonne (près de Brest, pour ceux qui connaissent). Mon boulot me laisse peu de flexibilité pour m'investir autant que je le souhaiterais sur le jeu mais j'en ai pris l'habitude Wink .

IG : J'ai débuté wow en janvier 2006 sur le serveur Drek'thar, j'ai joué druide heal jusqu'à la fin de cataclysme, écumé pas mal les raids ( cœur du magma, onyxia, bwl, zul'gurub toutes les semaines sur vanilla.. p'tit clin d'œil Nico Wink ) car j'évoluais au sein d'un grosse guilde pve (dead and breskfast) qui avait une tenue militaire dans ses exigences de raids (connexion obligatoire tous les jours à 19h45, pull à 20h).
Puis, j'ai pris le temps de m'occuper de mes enfants (à noter que j'ai fais quelques breaks dans cette période, à chaque extension en gros, tout de même), et remonter un nouveau perso sur Mop, un moine dps que j'ai joué jusqu'au siège d'ogrimmar en mode normal.
Enfin, est arrivé wod, j'ai monté mon moine 100, fait qq try en lfr sur cognefort, puis j'ai fais un break d'un an, le temps de voir un peu d'autres jeux, jusqu'à créer mon prêtre que j'avais initialement fait pour jouer une spé heal car c'est la place que je maitrise le mieux en raid avec mon expérience en tant que droodyheal, puis j'ai pris la décision de virer du côté obscure de la lumière, question de confort en jeu seul car ma première guilde laissait volontiers chaque membre se livrer à eux-mêmes. Je n'exclu pas l'éventualité de changer de spé lors de la sortie de légion, mais pas pour le moment, car le temps restant est trop court pour apprendre à maitriser une nouvelle spé (avec le stuff qui va avec....)
Je pense avoir fait le tour, je suis assez discret sur team speak quand le chan est bien rempli mais j'aurais probablement l'occasion de parler avec chacun avec le temps. Ravi d'avoir rejoins vos rangs dans tous les cas, je suis sur qu'on bottera le cul de la légion ardente ! Gul'dan n'a qu'à bien se tenir ! Gniak !!!

        -Let's the metal flow- C.Schuldiner

Joce *Hocy*

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Hocy / Joce Empty GM admission

Message par Natirie Mer 6 Avr - 19:54

Hocy / Joce Tylych23

Slt a toi très belle présentation très propre et bc d'info merci pour ça c'est donc avec plaisir que nous accueillons j'espere que notre guilde et ses membres te conviendrons si ce n'est pas le ka hésite surtout pas a en parler donc un oui pour moi et donc aussi pour mes officier vue que je suis GM et que j'ai donc tous pouvoir hahaha non eu aussi on leur mot a dire voila pour ma part je reste a ta disposition IG et n'oublie pas ton GM et plus fort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Natirie
Natirie

Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hocy / Joce Empty Re: Hocy / Joce

Message par LouLou Mer 6 Avr - 20:06

Eh bien rien a dire . Aucune question c'est vraiment un belle descriptions . En espérant que tu trouvera du plaisir à jouer avec nos petits guildeux. Si tu as besoin n'hésite pas et à très vite IG Smile!!

LouLou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hocy / Joce Empty Re: Hocy / Joce

Message par slise Mer 6 Avr - 20:16

hey Hocy

super ta présentation,comme dit loulou rien à dire tout est la Very Happy




slise

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hocy / Joce Empty Re: Hocy / Joce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum